Nous avons lancé les fonctions et les corrections de bogues suivantes dans Wagepoint le 12 novembre 2020.
Fonctions et améliorations
-
Afficher les anciens soldes (CSV) – ajout d’un nouveau rapport qui permettra à une entreprise s’inscrivant en milieu d’année de consulter les anciens soldes saisis pour un employé ou un sous-traitant. Ce fichier CSV apparaîtra dans l’onglet Employés pour l’année à laquelle il s’applique. Une fois l’année terminée, le client pourra accéder à ce fichier CSV à partir de l’onglet Rapport cumulatif.
-
Désactiver/activer les taux d’indemnisation des accidents du travail – une fois qu’un taux de la cotisation à la CAT a été attribué à un employé et utilisé pour la paie, l’utilisateur ne peut plus supprimer ce taux. La nouvelle fonction Désactiver empêchera un employeur de sélectionner ce taux et de l’attribuer à un employé. De plus, une fois qu’un taux est désactivé, les employés auxquels ce taux a été attribué n’auront plus droit au calcul de la CAT jusqu’à ce que l’utilisateur modifie la sélection pour un taux actif. Un tarif désactivé est équivalent à un tarif « sans objet » en termes de fonctionnalité. Remarque : La désactivation d’un taux empêche celui-ci d’être sélectionné par un utilisateur, mais elle ne devrait pas affecter les rapports ou les paies antérieures où ce taux a été utilisé pour un employé.
-
Rapport Modifications (CSV) – ajout d’une fonction d’exportation au format CSV pour permettre aux utilisateurs de télécharger les données de modification dans une feuille de calcul.
-
Afficher l’impôt supplémentaire sur le registre de prépaiement – mise à jour de l’affichage de l’impôt supplémentaire dans le rapport de prépaiement.
-
Intégration de SwipeClock – Pour activer l’intégration de SwipeClock, les nouveaux utilisateurs doivent ajouter et enregistrer le SiteID dans la page Compléments pour s’assurer de pouvoir lier l’application sans erreur.
Corrections de bogues
-
Ajout d’une validation au champ de la date dans la fenêtre modale pour empêcher l’utilisateur de saisir une date non valide qui déclenchera une erreur de système.
-
Mise à jour de la colonne Dernières ouvertures de session dans la section de l’équipe de comptabilité/tenue des comptes de l’onglet Comptes d’utilisateur pour indiquer quand un utilisateur spécifique s’est connecté pour la dernière fois sur le compte de ce client. Auparavant, les données s’affichaient lorsque l’utilisateur ouvrait une session dans Wagepoint de façon générale, qu’il accède ou non spécifiquement au compte de ce client.
-
Correction des bulletins de paie pour ventiler les détails de l’affectation au niveau d’un service afin de gérer les cas où l’affectation est créée ou ajoutée après la date de fin du cycle.
-
Correction du problème de sauvegarde qui empêchait un utilisateur de sauvegarder sa sélection de la date de début de cycle si celle-ci était différente de la date suggérée par le système.
-
Correction du commutateur de soumission automatique des formulaires fiscaux pour permettre aux clients d’activer ou de désactiver le paramètre selon leurs besoins.
-
Correction du problème qui provoquait la redirection du bouton [Retour à la liste] vers la liste des employés au lieu de celle des sous-traitants si le bouton était sélectionné à partir du profil d’un entrepreneur.
-
Correction des règles de validation des mots de passe pour qu’elles soient les mêmes sur les pages d’inscription et de rétablissement du mot de passe.
-
Mise à jour de la logique des retenues de masse pour s’assurer que l’utilisateur ne modifie que la saisie-arrêt de premier niveau de priorité.
-
Correction du filtre Rapport Modifications > Emploi afin qu’il affiche les données applicables.
-
Correction du PDF du Registre de paie afin qu’il ne soit pas paginé pour afficher un employé par page.
-
Correction de l’onglet Compte bancaire pour assurer que la case de confirmation du prélèvement automatique est enregistrée correctement.
-
Corrections à l’intégration de Xero
-
Correction du problème de total négatif qui causait une non concordance entre la facture CF exportée et le journal de comptabilisation Wagepoint. Nous avons également corrigé le problème afin que les frais de traitement apparaissent dans la facture exportée.
-
L’intégration de Xero n’exportera une facture qu’une seule fois.
-
Les PDF des rapports sélectionnés sont maintenant inclus dans l’exportation.
-
-
Correction de l’intégration de SwipeClock afin de gérer correctement le processus de déconnexion.
-
Mise à jour du processus de calcul de l’impôt afin de pouvoir traiter les impôts supplémentaires des employés au Québec dans les cas limites où l’impôt sur le revenu annualisé est négatif.
-
Mise à jour de la logique d’intégration du suivi du temps pour assurer qu’un client ne puisse pas activer l’importation CSV (Heures) si votre entreprise possède une autre application de suivi du temps active à ce moment-là.
-
Mises à jour du tableau de bord du comptable
-
Les administrateurs qui sont également désignés comme « gestionnaires » de l’entreprise principale peuvent désormais accéder aux clients qui leur sont confiés par l’intermédiaire du tableau de bord.
-
Les titulaires de comptes et administrateurs partenaires peuvent ajouter des clients grâce au tableau de bord du comptable et leur attribuer un administrateur de client.
-
Correction du code d’erreur 08173577F05 – les utilisateurs peuvent désormais accéder au tableau de bord comptable sans erreur même si la valeur de la date de paie est NULLE dans la base de données.
-
Comments
0 comments
Please sign in to leave a comment.