Nous avons lancé les fonctions et les corrections de bogues suivantes dans Wagepoint le 13 septembre 2019.
Fonctions et améliorations
-
Rapport Modifications – un nouveau rapport permettant de suivre et de vérifier les modifications apportées aux dossiers d’employé.
-
Intégration de 7shifts – mise à jour visant à soutenir la mise en correspondance des employés et des postes afin que les utilisateurs puissent importer des heures dans Wagepoint même si un employé ne porte pas exactement le même nom dans les deux systèmes.
-
Paramètres fiscaux liés aux revenus et aux retenues – transparence accrue en ce qui concerne les paramètres fiscaux fédéraux appliqués aux codes de retenue et de revenus.
-
Intégration de SwipeClock – mise à jour de l’interface API pour obliger l’utilisateur à mettre en correspondance les services qu’il a configurés dans Swipeclock.
-
Intégration de TSheets – mise à jour visant à renouveler comme il faut les jetons expirés afin que l’accès au compte ne soit pas perdu à l’expiration des jetons.
-
Nous avons ajouté une étape de validation pour empêcher l’utilisateur de payer un employé plus d’une fois pour la même date de fin de cycle.
Comments
0 comments
Please sign in to leave a comment.