(CA) Juin 2019

Andy
Andy
  • Updated

Nous avons lancé les fonctions et les corrections de bogues suivantes dans Wagepoint le 20 juin 2019.

Fonctions et améliorations

  1. Planification des périodes de paie mensuelles – nous avons ajouté à la création de groupes de paie mensuels un champ qui permettra à l’entreprise d’indiquer si ses périodes de paie mensuelles prennent toujours fin le dernier jour du mois. Si l’utilisateur sélectionne Oui, la date de fin de la période de paie sera toujours le dernier jour du mois. 

  2. Filtrage des comptes d’utilisateur – nous avons ajouté des filtres permettant à l’administrateur d’organiser les comptes d’utilisateur en fonction du type d’accès, de l’état du compte ou du statut d’emploi.

  3. Taux de cotisation au FSS – nous avons ajouté une étape de validation du champ pour prévenir l’entrée de valeurs négatives par les utilisateurs.

  4. Codes de gains reposant sur un nombre d’heures – nous avons mis à jour le code de gains Double rémunération des heures supplémentaires de façon qu’on puisse indiquer des heures (plutôt que des montants) dans la page relative au traitement de la paie. Les heures entrées seront calculées à raison de deux fois le taux horaire. 

  5. Fonctionnalité de recherche du sélecteur d’employé – nous avons amélioré la fonctionnalité de recherche afin que l’employeur puisse utiliser le prénom et le nom de famille pour filtrer les résultats. 

  6. Rapport des remises – nous avons mis à jour ce rapport pour qu’il comprenne la perception initiale de l’ISE (traitement manuel), ce qui permettra l’amélioration du rapprochement des remises.

Luna – Fonctions et améliorations

  1. Intégration du calendrier Google – cette nouvelle fonction permet à l’employeur de relier un calendrier Google à son compte Luna par l’intermédiaire du menu Configurer > Paramètres. Lorsqu’un gestionnaire approuve un congé, un événement est créé dans le calendrier Google de l’entreprise à la date prévue. Si le congé est supprimé, il sera automatiquement retiré du calendrier. Cette intégration s’ajoute au fichier ICS Calendrier qui se trouve dans les courriels d’approbation transmis à l’employé et au superviseur qui a approuvé le congé. Le fichier ICS permet à l’employé et au superviseur d’importer le congé dans leur calendrier personnel. Remarque: Vous ne pouvez relier qu’un seul compte de calendrier Google à la fois. 

Corrections de bogues

  1. Importation Heures (CSV) – nous avons mis à jour l’importation CSV pour qu’elle comprenne l’indicateur de code de gains reposant sur un nombre d’heures. Cette mise à jour permet de s’assurer que l’importation Heures (CSV) exclut les codes de gains qui ne sont pas exprimés en heures.
  2. Numéros de compte de paie de sous-traitants – nous avons corrigé un bogue qui empêchait les employeurs d’enregistrer le numéro de compte de paie d’un sous-traitant dont le dossier indique Entreprise comme type de fournisseur. En outre, la mise à jour soutient la saisie de numéros de compte RS, RC et RT.
  3. Rapport cumulatif – nous avons ajouté une étape de validation pour éviter qu’une erreur survienne durant la production du rapport lorsqu’une entreprise n’ayant pas encore traité de paie accède à l’onglet Rapport cumulatif. 
  4. Commutateur Hors cycle – nous avons corrigé un bogue qui amenait le paramètre Hors cycle à se désactiver si l’utilisateur sélectionnait la fonction d’actualisation ou consultait un autre onglet durant le traitement de la paie.

Was this article helpful?

0 out of 0 found this helpful

Have more questions? Submit a request