Nous avons lancé les fonctions et les corrections de bogues suivantes dans Wagepoint le 29 mai 2019.
Fonctions et améliorations
-
Sélecteur de profil – l’utilisateur peut passer au dossier d’un autre employé ou sous-traitant sans retourner à la liste des employés ou sous-traitants actifs.
-
Ajout de gains pour affectations multiples – nous avons éliminé la restriction qui empêchait l’utilisateur d’entrer des gains durant le traitement de la paie à l’égard d’employés ayant plus d’une affectation.
-
Traitements hors cycle et régulier de la paie – nous avons mis à jour les rapports de paie standard de façon qu’ils indiquent les paies ayant fait l’objet d’un traitement hors cycle.
-
Affichage alphabétique des groupes de paie – nous avons mis à jour la première étape du traitement de la paie (c.-à-d. la sélection des groupes de paie) de façon que les groupes s’affichent en ordre alphabétique.
-
Onglet Revenus – nous avons ajouté une colonne dans l’affichage liste afin de pouvoir indiquer le type de revenus ainsi que la description.
-
Validation du NAS – nous avons ajouté une étape de validation pour éviter que les utilisateurs entrent des NAS non valides durant la configuration de comptes d’employé ou de sous-traitant. De plus, les employés ne peuvent plus modifier leur NAS dans le portail des employés.
-
Validation du numéro de téléphone – nous avons ajouté une étape de validation limitant les numéros de téléphone à 10 caractères afin d’éviter que des utilisateurs entrent un numéro de téléphone non valide durant la configuration de l’entreprise.
-
Alerte d’approbation automatique – nous avons ajouté une alerte pour indiquer qu’un groupe de paie est configuré pour l’approbation automatique.
Corrections de bogues
-
Rapport Journal de comptabilisation – nous avons mis à jour l’élément relatif aux vacances payables accumulées de façon qu’on puisse utiliser le bon numéro de compte du GL, s’il y a lieu. Nous avons également corrigé le rapport afin que les codes de revenus non payables soient pris en compte dans les colonnes des débits et des crédits.
-
Mon compte d’employé – nous avons corrigé un bogue qui empêchait l’enregistrement du compte sélectionné par l’employé.
-
Note active sur un bulletin de paie – l’icône de modification s’affiche uniquement lorsque le bulletin de paie du groupe de paie est accompagné d’une note active.
Nous avons lancé les fonctions et les corrections de bogues suivantes dans Wagepoint le 8 mai 2019.
Fonctions et améliorations
-
Rapport des remises – les revenus bruts imposables comprennent les cotisations patronales relatives aux avantages sociaux, conformément aux règles provinciales.
-
Note active sur un bulletin de paie – en plus des avis pour l’ensemble de l’entreprise, on peut ajouter une note au bulletin de paie d’employés en particulier.
-
Validation de la date et de l’horodatage – conformément à nos échéanciers de traitement, nous exigeons que les clients traitent la paie au plus tard à midi (HNE) trois (3) jours ouvrables avant la date de paie souhaitée. Cette limite est appliquée grâce à la validation de l’horodatage. De plus, les clients ne peuvent plus sélectionner une date de paie au-delà de 30 jours.
-
Rapport Journal de comptabilisation – si vous apportez dans le dossier d’un employé ou d’un sous-traitant des modifications concernant les services où il travaille, ses revenus ou ses retenues après la date de fin du cycle, mais avant l’approbation de la paie, le rapport Journal de comptabilisation reflétera ces modifications de sorte que les débits et les crédits concordent après l’achèvement du traitement.
Corrections de bogues
-
Rapport cumulatif – sélectionnez Cette année jusqu’à aujourd’hui et choisissez le formulaire de fin d’année pour confirmer que l’ensemble des revenus, des impôts et des retenues sont reportés dans la bonne case du formulaire pour l’année en cours.
Comments
0 comments
Please sign in to leave a comment.