Nous avons lancé les fonctions et les corrections de bogues suivantes dans Wagepoint le 30 janvier 2020.
Fonctions et améliorations
-
Onglet Administrateurs dans le tableau de bord comptable – nous indiquons le nom du titulaire du compte ainsi que le type d’accès associé à chaque utilisateur.
-
Taux d’indemnisation des accidents du travail – nous avons ajouté une date d’entrée en vigueur pour les modifications apportées au numéro de compte et aux taux de la CAT/CSPAAT.
-
Demandes de codes de revenus personnalisés – nous avons ajouté les cases 36 et L aux listes déroulantes des rapports de fin d’année.
Corrections de bogues
-
Nous avons réusiné et optimisé le code utilisé dans notre programme de recommandation afin d’éviter l’expiration et de veiller à ce que nous appliquions les codes de recommandation au compte du client.
-
Nous avons mis à jour le calcul de la paie nette à brute de façon qu’il tienne compte des situations où le code 0 est appliqué à l’impôt provincial.
-
Nous avons corrigé la fonctionnalité pour qu’elle tienne compte des limites appliquées au code de retenue des saisies-arrêts.
-
Nous avons mis à jour les listes déroulantes servant à sélectionner des cycles et groupes de paie afin que s’affichent les cycles de paie associés au groupe de paie sélectionné.
-
Nous avons réglé le problème lié aux types de revenus personnalisés qui empêchait l’utilisateur d’enregistrer le code de dépenses du GL.
Nous avons lancé les fonctions suivantes dans Track le 30 janvier 2020.
Fonctions et améliorations
-
Nous avons mis à jour le rapport sur le total pour le cycle de façon qu’il indique tous les pointages d’entrée et de sortie d’un employé pour l’ensemble du cycle de paie.
Comments
0 comments
Please sign in to leave a comment.