Nous avons lancé les fonctions et les corrections de bogues suivantes dans Wagepoint le 16 avril 2020.
Fonctions et améliorations
-
Nous avons ajouté au tableau de bord comptable une fonctionnalité permettant à l’utilisateur de mettre à jour son mot de passe directement dans le tableau de bord.
-
Nous avons ajouté une étape de validation pour empêcher un utilisateur d’activer ou de désactiver les paiements par dépôt direct lorsque la paie est en attente de traitement.
-
Nous avons mis à jour le rapport trimestriel sur la CAT pour qu’il indique le montant à partir duquel les cotisations ont été calculées, plutôt que la masse salariale brute (puisque le montant ne doit pas prendre en compte certains gains ou avantages imposables).
-
Nous avons effectué plusieurs ajouts dans la fenêtre modale relative aux revenus/retenues personnalisés : la case 40 pour les options relatives au feuillet T4, la case J pour les options relatives au Relevé 1, une option relative à l’Impôt-santé des employeurs de la Colombie-Britannique et un champ de saisie de commentaires.
-
L’utilisateur peut maintenant voir les soldes de vacances actuels des employés qui accumulent des heures de vacances pendant le processus de traitement de la paie (dans les pages Horaire et Salarié) et lorsque l’employeur paie l’indemnité de vacances au moyen du code de revenus Indemnité de vacances sous l’onglet Revenus de l’employé.
-
Les clients qui utilisent des composantes salariales pourront maintenant afficher toutes les composantes à leur disposition, les désactiver (au besoin) et rajuster les taux.
-
Nous avons ajouté de nouvelles formules de chèques – bulletins de paie de QuickBooks en ligne (nouvelles options d’impression par défaut) et formules standard de QuickBooks en ligne. Nous avons également ajouté une fonctionnalité permettant au client d’imprimer plusieurs chèques en un seul clic.
Corrections de bogues
-
Nous avons mis à jour le rapport Gains RE de façon qu’il comprenne les avantages imposables.
-
Nous avons mis à jour le rapport Liste de paie par cycle de façon qu’il comprenne les cotisations des employés aux retenues et aux avantages imposables.
-
Nous avons corrigé le bogue qui appliquait le mauvais nom d’entreprise sur les courriels d’invitation déclenchés par l’intermédiaire du tableau de bord comptable.
-
Nous avons mis à jour l’exportation des factures à payer vers QuickBooks en ligne de façon à exclure les indemnités pour accident du travail si le commutateur relatif aux remises liées à la CAT/CSPAAT est désactivé.
-
Nous avons corrigé le bogue qui fermait la session des administrateurs dans le tableau de bord comptable lorsqu’ils configuraient leur nouveau mot de passe pour achever le processus d’inscription.
-
Nous avons corrigé le bogue qui empêchait le calcul de la subvention de 10 % pour les nouveaux clients qui avaient désactivé puis réactivé les remises d’impôts.
-
Nous avons mis à jour la logique appliquée à notre programme de recommandation pour que les rabais soient appliqués comme il se doit au client recommandé et à l’auteur de la recommandation.
-
Le calcul de l’indemnité de jours fériés va maintenant englober tous les jours fériés d’une période de paie contenant plusieurs jours fériés.
Comments
0 comments
Please sign in to leave a comment.