-
Accédez à l’onglet Info sur l’entreprise.
-
Dénomination sociale de l’entreprise – le nom de l’entreprise que vous avez entré lors de l’ouverture de votre compte Wagepoint s’affiche par défaut. Il s’agit de la dénomination sociale utilisée sur les documents de constitution ou d’enregistrement d’entreprises auprès du gouvernement.
-
Raison sociale – si votre entreprise mène ses activités commerciales sous un nom différent du nom officiel de l’entreprise ou de l’entreprise à propriétaire unique. Il peut également s’agir de la raison sociale associée au compte bancaire de votre entreprise, si elle est différente de la dénomination sociale de votre entreprise.
-
Adresse de courriel de la personne-ressource – entrez l’adresse de courriel de l’administrateur principal de la paie de votre entreprise. Cette adresse peut être différente de celle utilisée pour créer le compte dans Wagepoint. Aucune notification ne sera envoyée à cette adresse.
-
No de téléphone de la personne-ressource – entrez le numéro de téléphone de l’administrateur principal de la paie de votre entreprise.
-
Adresse de l’entreprise – entrez l’adresse du siège social de votre entreprise.
-
Numéro de compte de retenues sur la paie de l’ARC – entrez le numéro fourni par l’ARC, lequel est composé du numéro d’entreprise à 9 chiffres suivi de RP et de 0001, p. ex. 123456789RP0001. C’est le compte dans lequel les retenues à la source sont versées selon votre calendrier de versement.
-
Numéro de compte de retenues à la source de Revenu Québec (RQ) – le cas échéant, entrez le numéro fourni par RQ, lequel est composé du numéro d’entreprise à 10 chiffres suivi de RP et de 0001, p. ex. 1234567890RS0001. C’est le compte dans lequel les retenues à la source du Québec sont versées selon votre calendrier de versement.
-
Taux de cotisation au FSS de Revenu Québec (RQ) – si vous souhaitez que Wagepoint verse vos cotisations au Fonds des services de santé, entrez le taux de FSS de votre entreprise tel que fourni par RQ. En savoir plus
-
Calendrier des remises – sélectionnez le calendrier des remises qui s’applique à votre entreprise, basé sur la moyenne de vos retenues mensuelles (AWMA) sur une période de 2 ans. En savoir plus
-
Versements réguliers
-
Les remises sont versées chaque mois.
-
Les nouvelles remises ou les remises régulières doivent être versées le 15e jour du mois suivant celui au cours duquel vous avez effectué les retenues.
-
-
Versements accélérés, seuil 1
-
Les remises sont versées deux fois par mois.
-
Les remises pour les auteurs de versements du seuil 1 sont dues le 25e jour du même mois pour les paies traitées dans les 15 premiers jours du mois. Pour les paies traitées après le 16e jour du mois, les remises sont dues au plus tard le 10e jour du mois suivant.
-
-
Versements accélérés, seuil 2
-
Les remises sont versées chaque semaine.
-
Les remises pour les auteurs de versements du seuil 2 sont dues au plus tard trois jours ouvrables (excluant les samedis, dimanches et jours fériés) après le 1er au 7e, 8e au 14e, 15e au 21e et 22e au dernier jour du mois. C’est-à-dire, au plus tard le troisième jour ouvrable suivant la semaine de traitement de la paie.
-
-
-
Enregistrez les changements pour compléter la configuration du profil et des paramètres de la paie de votre entreprise.
Comments
0 comments
Please sign in to leave a comment.