Il est impossible de traiter la paie avant d’avoir vérifié le compte. Veuillez configurer et vérifier le compte bancaire au moins sept (7) jours ouvrables avant le premier traitement de la paie.
-
Accédez à l’onglet Services bancaires >Vérification du compte.
-
La vérification du compte bancaire dans Wagepoint est un processus en deux étapes. La première étape consiste à valider votre compte au moyen d’un micro-dépôt. La deuxième étape vise à vérifier votre identité et vos renseignements bancaires à l’aide de Yodlee, un fournisseur de services technologiques supervisé par le FFIEC.
-
Micro-dépôt – une fois que vous avez enregistré vos renseignements bancaires, nous déposons un petit montant dans votre compte bancaire. Il faut au moins deux (2) jours ouvrables pour que le montant du micro-dépôt apparaisse dans le compte bancaire de votre entreprise.
-
Lorsque vous avez le montant du micro-dépôt, accédez à l’onglet Services bancaires > Vérification du compte et entrez le montant du micro-dépôt, sans le symbole du dollar ($).
-
Cliquez sur « Terminer la validation ». Vous pourrez maintenant passer à la deuxième étape de vérification de votre compte à l’aide de Yodlee. Remarque : Pour cette étape, vous aurez besoin d’un accès en ligne au compte bancaire de votre entreprise.
-
Vérification Yodlee – cliquez sur « Vérifier l’information bancaire ». Une nouvelle fenêtre s’ouvrira.
-
Cliquez sur « Pour commencer » pour rechercher votre institution financière.
-
Sélectionnez votre institution bancaire dans la liste de recherche, puis entrez vos justificatifs bancaires en ligne. Remarque : Vos justificatifs bancaires en ligne ne sont pas enregistrés ou stockés dans Wagepoint.
-
Yodlee affichera tous les comptes bancaires associés à vos identifiants de connexion. Sélectionnez le compte bancaire qui correspond aux renseignements que vous avez entrés dans Wagepoint.
-
Cliquez sur « Confirmer » et vous serez redirigé vers l’onglet Services bancaires de Wagepoint. La deuxième étape du processus de vérification sera mise à jour pour montrer que vos renseignements bancaires ont été soumis à notre équipe des Finances pour vérification.
-
Yodlee nous envoie les renseignements suivants pour nous aider à vérifier votre compte bancaire : type de compte (entreprise ou particulier, chèque ou épargne), nom et adresse de l’entreprise, nom du signataire autorisé et du titulaire du compte, et solde du compte.
-
Prévoyez de deux à trois jours ouvrables pour que notre service de gestion des risques et de la conformité examine les résultats des vérifications.
-
Une fois que votre compte et votre identité auront été vérifiés, vous recevrez un courriel confirmant que la vérification a été effectuée avec succès.
*Pourquoi Yodlee?
Yodlee suit les meilleures pratiques du secteur financier en matière de sécurité, de protection des renseignements personnels, de gestion des risques et de conformité.
En tant que fournisseur de services technologiques supervisé par le FFIEC, Envestnet | Yodlee respecte les normes de sécurité et de gestion des risques nécessaires pour interagir avec les consommateurs et de leurs données financières. Ils sont également supervisés et vérifiés par l’OCC et tous les principaux organismes de réglementation des banques, et ont fait l’objet de près de 200 audits par des institutions financières au cours d’une récente période de 24 mois.
Comments
0 comments
Please sign in to leave a comment.