(CA) Facture de traitement de la paie

Andy
Andy
  • Updated

La facture de traitement de la paie affiche le montant total qui sera prélevé du compte bancaire de votre entreprise à la date de traitement de la paie. Assurez-vous d’avoir suffisamment de fonds dans le compte bancaire de votre entreprise afin d’éviter les pénalités en raison d’une insuffisance de fonds. 

  1. Accédez à l’onglet Rapports de la facture du traitement de la paie.

  2. Si vous avez plusieurs groupes de paie, sélectionnez le groupe de paie.

  3. Date de fin du cycle de paie – sélectionnez la date de fin de cycle pour afficher la facture associée à cette liste de paie.

Ce rapport inclut –

  1. Fonds pour la paie nette – il s’agit du montant total de fonds qui sera prélevé pour payer les employés qui sont configurés pour le dépôt direct. Le montant correspondra à la ligne « Total des dépôts » dans le rapport Sommaire de dépôt et exclura tous les montants d’employé qui seront payés par chèques.   

  2. Retenues à la source – Il s’agit du montant total qui sera remis à l’ARC et à Revenu Québec en votre nom. Ce montant sera conforme au rapport Receveur général, dans lequel vous pouvez trouver une répartition détaillée des impôts prélevés. Remarque : Vous devrez verser les impôts au gouvernement manuellement si vous avez désactivé les remises gouvernementales dans vos paramètres d’entreprise. 

  3. Frais de traitement Wagepoint – Il s’agit du total des frais perçus pour utiliser notre application. 

  4. Taxe de vente TPS/TVH – Montant total en taxes de vente calculé sur les frais de traitement. 

S’il y a lieu, le rapport de la facture du traitement de la paie inclura également les montants perçus relatifs à l’indemnisation des accidents de travail, à l’Impôt-santé des travailleurs (ISE) et au Fonds des services de santé (FSS).

Was this article helpful?

0 out of 0 found this helpful

Have more questions? Submit a request