La facture de traitement de la paie affiche le montant total qui sera prélevé du compte bancaire de votre entreprise à la date de traitement de la paie. Assurez-vous d’avoir suffisamment de fonds dans le compte bancaire de votre entreprise afin d’éviter les pénalités en raison d’une insuffisance de fonds.
-
Accédez à l’onglet Rapports de la facture du traitement de la paie.
-
Si vous avez plusieurs groupes de paie, sélectionnez le groupe de paie.
-
Date de fin du cycle de paie – sélectionnez la date de fin de cycle pour afficher la facture associée à cette liste de paie.
Ce rapport inclut –
-
Fonds pour la paie nette – il s’agit du montant total de fonds qui sera prélevé pour payer les employés qui sont configurés pour le dépôt direct. Le montant correspondra à la ligne « Total des dépôts » dans le rapport Sommaire de dépôt et exclura tous les montants d’employé qui seront payés par chèques.
-
Retenues à la source – Il s’agit du montant total qui sera remis à l’ARC et à Revenu Québec en votre nom. Ce montant sera conforme au rapport Receveur général, dans lequel vous pouvez trouver une répartition détaillée des impôts prélevés. Remarque : Vous devrez verser les impôts au gouvernement manuellement si vous avez désactivé les remises gouvernementales dans vos paramètres d’entreprise.
-
Frais de traitement Wagepoint – Il s’agit du total des frais perçus pour utiliser notre application.
-
Taxe de vente TPS/TVH – Montant total en taxes de vente calculé sur les frais de traitement.
S’il y a lieu, le rapport de la facture du traitement de la paie inclura également les montants perçus relatifs à l’indemnisation des accidents de travail, à l’Impôt-santé des travailleurs (ISE) et au Fonds des services de santé (FSS).
Comments
0 comments
Please sign in to leave a comment.