-
Accédez à l’onglet Paramètres du compte > Paramètres.
-
Réglez le commutateur à « Oui » pour les paramètres avancés que vous voulez activer pour votre entreprise.
-
Titres de poste – requis si vous voulez utiliser des services afin de classer les employés à des fins de rapports et si les employés ont plus d’une fonction associée à différents taux de rémunération. Accédez à l’onglet Entreprise > Plus > Titres de poste pour ajouter des rôles.
-
Services – requis pour classer les employés qui ont plusieurs fonctions. Accédez à l’onglet Entreprise > Plus > Services pour ajouter des services.
-
Emplacements multiples – utiles si votre entreprise exerce des activités dans plusieurs emplacements et si les employés et les sous-traitants travaillent dans différents emplacements. Accédez à l’onglet Entreprise > Plus > Emplacements pour ajouter des emplacements.
-
Employés payés par dépôt direct (option par défaut : Oui) – paramètre de l’entreprise permettant d’activer ou de désactiver le dépôt direct pour les versements nets aux employés et aux sous-traitants. Remarque : Pour le dépôt direct, la liste de paie doit être approuvée avant 12 H, HNE, trois (3) jours ouvrables avant la date de paie voulue.
-
Remises d’impôt versées pour vous (option par défaut : Oui) – paramètre de l’entreprise permettant d’activer ou de désactiver Wagepoint pour le versement automatique des remises d’impôt.
-
Auto-soumission des formulaires fiscaux (option par défaut : Oui) – paramètre de l’entreprise permettant à Wagepoint de soumettre les formulaires de fin d’année au gouvernement en votre nom. Si le paramètre est réglé à Non, l’employeur est responsable de soumettre l’information à l’ARC et de remettre les feuillets T4 et T4A et le relevé 1 aux employés.
-
Format de la feuille de temps – sélectionnez le format de la feuille de temps (décimales ou heures) dans lequel les heures de travail de l’employé seront enregistrées.
-
Mon compte d’employé – sélectionnez le compte d’employé qui vous est associé (l’administrateur de la paie). Vous permet d’accéder à votre compte d’employé et d’administrateur en utilisant vos identifiants de connexion d’administrateur.
-
Enregistrer les modifications pour activer ou désactiver les onglets.
P.-S. Vous pouvez également personnaliser votre compte Wagepoint en ajoutant un avatar à partir de l’onglet Paramètre du compte > Paramètres de l’entreprise.
Comments
0 comments
Please sign in to leave a comment.