Nous avons lancé les fonctions et les corrections de bogues suivantes dans Wagepoint le 7 décembre 2019.
Fonctions et améliorations
-
Tableau de bord pour nos partenaires comptables et aides-comptables – une nouvelle interface pour aider nos partenaires à gérer et à traiter la paie de leurs clients.
-
Mises à jour de masse pour les types de retenue – la capacité d’ajouter et de mettre à jour des retenues pour tous vos employés en même temps.
-
Intégration de Deputy – mise à jour pour séparer les heures supplémentaires des heures normales.
-
Intégration de TSheets – mise à jour pour actualiser les jetons de chaque appel d’API afin de prévenir la déconnexion de l’intégration.
-
Mise à jour du contenu – ajout de toutes les raisons de délivrer un RE avec le code correspondant de Service Canada dans la fenêtre modale relative à la cessation d’emploi, et mise à jour du contenu du courriel d’invitation d’un employé et de l’avis de changement d’adresse d’un employé.
Corrections de bogues
-
Rapport du registre des retenues et rapport Détails sur l’employé – nous avons corrigé le bogue qui causait l’ajout de colonnes supplémentaires s’il y avait une virgule, et nous avons modifié l’ordre d’affichage des colonnes.
-
Nous avons ajouté une étape de validation pour empêcher qu’un utilisateur supprime un taux de CAT ayant déjà été utilisé dans une paie.
-
Nous avons indiqué la raison sociale de l’entreprise dans la page de sélection d’entreprise afin que les utilisateurs ayant accès à plus d’une entreprise puissent trouver celle qu’ils cherchent plus vite.
Comments
0 comments
Please sign in to leave a comment.