Nous avons lancé les fonctions et les corrections de bogues suivantes dans Wagepoint le 26 juillet 2019.
Fonctions et améliorations
-
Validation relative aux erreurs d’utilisation de la fonctionnalité d’importation – nous avons ajouté une étape de validation pour empêcher qu’un utilisateur téléverse le modèle Revenus (CSV) au moyen de la fonctionnalité Importer les heures, ou vice-versa.
-
Retenues d’impôt supplémentaires – les employés faisant l’objet de retenues d’impôt fédéral supplémentaires pourront maintenant voir ces montants indiqués séparément sur leur bulletin de paie. Les employeurs peuvent également voir cette information précisée dans le rapport du registre de paie.
-
Nous avons mis à jour la fenêtre modale relative au licenciement de sous-traitants de façon à retirer l’option Demander un RE, puisque les sous-traitants ne sont pas admissibles aux prestations d’assurance-emploi.
-
Validation du compte d’indemnisation des accidents du travail – nous avons ajouté une étape de validation afin de veiller à ce que les employeurs entrent le bon numéro de compte d’indemnisation des accidents du travail pour leur province. Nous avons également ajouté une alerte pour aviser les clients des provinces où les remises par voie électronique ne sont pas prises en charge, c’est-à-dire le Nouveau-Brunswick, Terre-Neuve, le Nunavut, le Yukon et les Territoires du Nord-Ouest. Nous pouvons toujours calculer les montants, mais il incombe aux employeurs de remettre les paiements. Remarque : Les employeurs de toutes les provinces sont tenus de rendre des comptes sur les indemnités pour accident du travail directement à leur organisme provincial.
-
Nous avons mis à jour la fonctionnalité de la fenêtre modale Modifier les revenus de façon qu’elle calcule automatiquement les heures associées à tous les gains reposant sur un nombre d’heures. Remarque : Si vous entrez 0 heure pour un de ces codes de gains reposant sur un nombre d’heures, la fonctionnalité va automatiquement indiquer un montant nul et éliminer les gains en question.
Comments
0 comments
Please sign in to leave a comment.