Nous avons lancé les fonctions et les corrections de bogues suivantes dans Wagepoint le 3 juin 2020.
Fonctions et améliorations
-
Améliorations apportées au code de retenue relatif aux saisies-arrêts – nous avons ajouté une fonctionnalité permettant à l’utilisateur de régler le degré de priorité des saisies-arrêts.
-
Validation d’une paie nette négative – nous avons ajouté une étape de validation pour éviter qu’un utilisateur approuve la paie lorsque le montant net de la paie d’un employé est négatif.
-
Solde au titre de la Subvention salariale temporaire de 10 % – nous fournissons une ventilation détaillée par paie dans la facture, mais nous avons ajouté une alerte indiquant au client la part inutilisée de la subvention pour l’ensemble de l’entreprise. Nous avons également ajouté une étape de validation pour éviter que la subvention soit appliquée à des paies datées du 20 juin 2020 ou plus tard.
Corrections de bogues et points divers
-
Nous avons mis à jour le calcul des cotisations au RRQ pour empêcher que les employés âgés de 70 ans ou plus soient exonérés. Selon le règlement, un travailleur du Québec âgé de plus de 70 ans doit cotiser au RRQ.
-
QuickBooks en ligne met à jour les nouvelles longueurs maximales applicables aux codes d’autorisation, aux jetons d’accès et aux jetons d’actualisation dans le cadre du protocole OAuth 2.0. Nous avons mis à jour ces longueurs maximales pour soutenir votre intégration de QuickBooks en ligne à Wagepoint.
-
Nous avons corrigé un bogue qui empêchait l’affichage du bon total cumulatif dans le Rapport du registre de paie.
-
Nous avons corrigé un bogue dans la section En retard, sous Tableau de bord comptable > Tâches de paie, afin qu’une entreprise puisse figurer dans la section « En retard » jusqu’à l’approbation de la paie, pour cinq jours au maximum.
-
Nous avons corrigé un bogue qui empêchait une entreprise ayant plusieurs comptes de voir tous ses comptes dans la liste déroulante du sélecteur de clients se trouvant sur la barre de navigation dans le haut de la page.
-
Nous avons corrigé un bogue qui empêchait un client de sélectionner une date de paie s’il traitait la paie après les heures normales d’ouverture, même si la date limite n’était pas encore arrivée.
Suivi des mises à jour
-
L’application Track utilise les jours fériés chargés dans Wagepoint, alors si un employé consigne des heures de travail un jour férié, l’application importe maintenant ces heures en tant qu’heures travaillées un jour férié au lieu d’heures normales.
Comments
0 comments
Please sign in to leave a comment.