Nous avons lancé les fonctions et les corrections de bogues suivantes dans Wagepoint le 30 juillet 2020.
Fonctions et améliorations
-
Rapport des remises – nous avons ajouté à ce rapport un filtre permettant à l’utilisateur d’afficher les impôts que nous avons calculés à l’égard de chaque paie pour une administration fiscale donnée. Remarque : Le rapport des remises NE REFLÈTE PAS les rajustements des factures effectués au titre de la Subvention salariale temporaire de 10 %.
-
Nous avons ajouté une nouvelle retenue pour un IRA relié à un RRS.
-
Gains maximaux – le maximum des gains assujettis au calcul des cotisations à la CAT/CSPAAT varie d’une province à l’autre, et ces renseignements sont conservés dans la base de données. À l’heure actuelle, nous traitons le champ comme un champ en texte libre; même si le champ est facultatif, l’utilisateur peut y entrer une valeur. Ce champ, maintenant en lecture seule, indique le maximum des gains qui s’applique, en fonction de la province sélectionnée pour l’utilisateur. Cette valeur en lecture seule va se mettre à jour automatiquement à la lumière de la province sélectionnée pour l’utilisateur.
-
Si un employeur configure un compte d’entreprise sous-traitante et que l’utilisateur a entré un nom d’entreprise, nous affichons maintenant le nom du sous-traitant ainsi que le nom de son entreprise sur le bulletin de paie.
-
Nous avons mis à jour le rapport Receveur général de façon que les montants relatifs à la masse salariale brute comprennent les avantages imposables. Remarque : Cette mise à jour s’applique aussi aux rapports antérieurs.
-
Les codes de revenus et de retenue s’afficheront désormais par ordre alphabétique dans le tableau lorsque l’utilisateur y accède à partir des onglets de l’entreprise ou de l’employé relatifs aux revenus et aux retenues.
Corrections de bogues
-
Nous avons corrigé un bogue qui empêchait les administrateurs des clients de voir la liste complète de leurs clients dans le tableau de bord comptable. Nous avons également corrigé le problème qui empêchait un administrateur partenaire d’accéder à tous les clients d’une entreprise de comptabilité ou de tenue de livres dans le tableau de bord comptable. Si une entreprise de comptabilité ou de tenue de livres ajoute un nouvel administrateur partenaire, cet utilisateur sera maintenant ajouté d’office à tous les comptes de clients associés, comme il se doit.
-
Nous avons corrigé un bogue dans la fonctionnalité de mise à jour des retenues de masse qui empêchait l’utilisateur de mettre à jour les montants de l’employeur pour les codes de retenue touchant les avantages imposables et les avantages imposables non assurables. Nous avons également réglé le problème qui empêchait un utilisateur d’entrer « 0,00 » dans les pages de mise à jour de masse.
-
Les utilisateurs peuvent maintenant supprimer un groupe de paie qui n’a pas été utilisé dans le cadre de la paie.
-
Nous avons apporté des corrections afin que le message avisant l’employeur qu’il doit imprimer, signer et poster son Sommaire 1 s’affiche maintenant dans l’onglet Fichiers RL1 pour les rapports de fin d’année de 2019.
-
Nous avons rajusté la fonctionnalité dans les pages de traitement de la paie pour que les commutateurs Payer? fonctionnent correctement lorsqu’on clique sur l’étiquette ou sur le commutateur.
-
Nous avons mis à jour la procédure de déconnexion de l’intégration à QuickBooks en ligne pour veiller à ce que l’entreprise soit complètement déconnectée de cette application, et nous avons retiré les données de mise en correspondance relatives au fournisseur et au plan comptable.
-
Nous avons corrigé le problème qui empêchait les données de s’afficher correctement dans le bulletin de paie d’un employé qui avait plusieurs affectations, dont une qui n’était plus active.
Divers
Pour réduire la confusion, nous avons retiré l’avertissement relatif aux cases postales sous l’onglet Info sur l’entreprise. Remarque : Vous devez tout de même entrer l’adresse de l’emplacement de l’entreprise.
Comments
0 comments
Please sign in to leave a comment.