-
Accédez à l’onglet Services bancaires > Renseignements bancaires.
-
Les renseignements bancaires devraient être entrés par le signataire autorisé de l’entreprise. Remarque : Le signataire autorisé doit être configuré comme un administrateur ayant accès au compte Wagepoint de l’entreprise.
-
Signataire autorisé – entrez le nom du signataire autorisé qui est habilité à signer des chèques au nom de l’entreprise.
-
Nom de l’institution financière – sélectionnez votre institution financière dans la liste des options.
-
Numéro de transit – entrez le numéro de transit de cinq chiffres associé au compte bancaire de votre entreprise. Vous pouvez le trouver sur un chèque d’entreprise ou en ligne si des services bancaires en ligne sont configurés pour votre entreprise.
-
Numéro de compte – entrez le numéro de 5 à 17 chiffres du compte bancaire de votre entreprise en omettant les tirets et les espaces. Vous pouvez le trouver sur un chèque d’entreprise ou en ligne si des services bancaires en ligne sont configurés pour votre entreprise.
-
Cochez la case pour confirmer que le compte bancaire de votre entreprise est enregistré comme un compte d’entreprise auprès de la banque.
-
Télécharger un spécimen de chèque (en format PDF seulement). Les renseignements qui figurent sur le spécimen de chèque doivent correspondre aux renseignements bancaires entrés dans Wagepoint. Remarque : Les spécimens de chèque électroniques et les formulaires de prélèvement automatique préautorisé sont aussi acceptés si vous n’avez pas de chèques imprimés.
-
Information bancaire – téléphone – entrez le numéro de téléphone de votre succursale bancaire. Notre service de la gestion des risques et de la conformité utilisera ces renseignements pour contacter votre succursale si nous ne pouvons pas vérifier votre identité et votre compte bancaire.
-
Renseignements bancaires – adresse – entrez l’adresse de la succursale bancaire associée à votre compte.
-
Cochez la case pour accepter les conditions de l’Entente de prélèvement automatique. Remarque : Une copie de la confirmation de votre Entente de prélèvement automatique sera disponible lorsque vous aurez enregistré les renseignements relatifs à votre compte bancaire.
-
Enregistrez les changements pour compléter la configuration des renseignements bancaires de votre entreprise.
Remarque : Le montant total des fonds de la paie (ce montant se trouve dans l’onglet Rapports de facturation de chaque paie) sera prélevé sur votre compte bancaire lors du traitement de la paie, c’est-à-dire trois (3) jours ouvrables avant la date de paie souhaitée si vous avez activé le dépôt direct.
Comments
0 comments
Please sign in to leave a comment.