Les employés et les sous-traitants qui ont accès à leurs comptes Wagepoint en ligne seront en mesure de voir et d’imprimer leurs bulletins de paie et leurs rapports de fin d’année. Ils peuvent également mettre à jour leur adresse et leurs renseignements bancaires.
-
Accédez à l’onglet Employés ou Sous-traitants.
-
Les employés et les sous-traitants qui ont une adresse électronique dans leur dossier auront une icône d’enveloppe active dans la colonne « Outils ». Remarque : L’icône sera désactivée s’il n’y a pas d’adresse électronique au dossier. Cliquez sur l’icône « Modifier » (✎) pour modifier/ajouter une adresse électronique dans l’onglet des renseignements personnels.
-
Cliquez sur l’icône de l’enveloppe pour envoyer un courriel d’invitation à l’employé. Le courriel contient son nom d’utilisateur et son mot de passe temporaire.
-
Une fois que l’employé se sera connecté à son compte Wagepoint, il sera invité à mettre à jour son mot de passe.
-
Tableau de bord – la page d’accueil affiche tous les bulletins de paie qui ont été générés dans Wagepoint. Cliquez sur « Détails » pour afficher ou imprimer un bulletin de paie.
-
Mes renseignements – les employés peuvent mettre à jour leur adresse et modifier leur mot de passe dans cet onglet.
-
Renseignements d’emploi – les employés peuvent consulter des renseignements de base sur leur emploi, comme leur taux de paie, la date d’embauche, le statut de l’emploi (actif ou ex-employé), le titre du poste et le service. Remarque : Les employés n’ont pas la possibilité de modifier les détails de leur emploi.
-
Renseignements bancaires – les employés peuvent configurer leur compte bancaire pour le dépôt direct. Remarque : Il incombe aux employeurs de s’assurer de l’exactitude des détails du compte bancaire avant de traiter la paie.
Pour accéder au portail des employés, allez sur https://sso.wagepoint.com/ et entrez le nom d’utilisateur associé à votre compte d’employé. Les administrateurs peuvent voir les détails du nom d’utilisateur dans l’onglet Paramètres du compte > Comptes d’utilisateur.
Comments
0 comments
Please sign in to leave a comment.