Configurer l’intégration de l’importation des gains (.CSV)
-
Cliquez sur le lien « Compléments » dans le menu déroulant à côté de l’avatar.
-
Faites défiler la page jusqu’à Importation des gains (.CSV) et cliquez sur « Activer ». Un onglet nommé Importation des gains (.CSV) s’affichera automatiquement.
-
Vous verrez une liste de tous les groupes de paie de votre entreprise et un fichier d’importation associé. Vous devez utiliser un fichier d’importation distinct pour chaque groupe de paie. Téléchargez le fichier .csv approprié pour entrer les montants de chaque type de revenu. Remarque : Le fichier n’inclut pas les codes de gains de paie normale et de paie de vacances, mais il inclut tous les codes de gains personnalisés.
-
Nous vous recommandons de télécharger un nouveau fichier chaque fois que vous embauchez ou mettez fin à l’emploi d’un employé, ou que vous ajoutez ou supprimez des codes de revenus.
Importation de gains dans Wagepoint
-
Cliquez sur « Importer la rémunération » – ce bouton s’affiche dans les pages de traitement de la rémunération à salaire et à taux horaire. Remarque : Vous n’avez à téléverser le fichier qu’une seule fois pour tous les employés.
-
Vous serez invité à téléverser le fichier complet en format .csv.
-
Une fois le fichier téléversé, les gains de tous les employés applicables seront automatiquement ajoutés à leur paie.
-
Si vous utilisez une application de suivi des heures pour importer les heures dans Wagepoint, nous vous recommandons d’importer les gains avant les heures travaillées.
Comments
0 comments
Please sign in to leave a comment.