Si vous utilisez 7shifts somme solution de pointage, vous pouvez maintenant l’intégrer à Wagepoint afin de simplifier davantage l’importation des heures de travail dans le système de paie.
Avant de commencer :
- Votre entreprise devrait être configurée (avoir un compte actif) dans Wagepoint et 7shifts.
Configurer l’intégration de 7shifts
-
Cliquez sur le lien « Extensions » dans le menu déroulant à côté de l’avatar.
-
Sélectionnez 7shifts et cliquez sur « Obtenir cette application ».
-
Entrez votre jeton d’accès - remarque : vous devrez créer ce jeton d’accès manuellement en 7shift. Vous pouvez le faire dans l’ongletParamètres du compte>Outils du développeur.
-
Cliquez sur "Se connecter" pour connecter les deux applications.
-
Si vous avez plus d’un endroit configuré dans votre compte 7shifts, sélectionnez l’endroit que vous voulez lier au compte Wagepoint dans lequel vous avez ouvert une session.
Mise en correspondance des employés et des rôles
-
Mise en correspondance des employés – tous les employés configurés dans votre compte 7shifts (pour un endroit particulier, s’il y a lieu) s’afficheront. Nous suggérons automatiquement des noms d’employés s’il y a une correspondance claire entre le prénom et le nom dans 7shifts et Wagepoint. Remarque : Nous entourons les suggestions de nom d’une « bordure bleue »; vous devez donc enregistrer toutes vos sélections afin d’effectuer cette étape avant de mettre en correspondance les rôles.
-
Passez en revue les suggestions et sélectionnez le dossier d’employé correspondant dans Wagepoint à partir du menu déroulant pour tout employé qui n’a pas été mis en correspondance.
-
Cliquez sur Enregistrer. On vous redirigera automatiquement vers l’onglet de mise en correspondance des rôles. Remarque : Les employés qui ne sont pas mis en correspondance à la première étape seront exclus de l’onglet de mise en correspondance des rôles.
-
Mise en correspondance des rôles – à cette étape, nous affichons une liste de tous les employés mis en correspondance et de leurs postes dans 7shifts.
-
Sélectionnez la tâche correspondante dans Wagepoint pour le rôle de cet employé. Votre sélection sera enregistrée automatiquement.
-
Si plusieurs rôles sont configurés pour un employé dans 7shifts et Wagepoint, vous devez établir la correspondance entre chaque rôle dans 7shifts et son rôle correspondant dans Wagepoint. Remarque : Chaque rôle dans 7shifts doit être mis en correspondance avec un rôle particulier dans Wagepoint.
-
S’il n’y a pas de sélection pour un rôle dans 7shifts, nous n’importerons pas d’heures dans Wagepoint pour ce rôle.
Importer des heures à partir de 7shifts dans Wagepoint
-
Cliquez sur « Importer les heures de 7shifts » – ce bouton apparaîtra lorsque vous traiterez la liste de paie pour les employés payés à l’heure.
-
Le total des heures approuvées enregistré pour la période de paie sélectionnée sera importé de l’onglet de pointage des heures dans 7shifts pour tous les employés qui ont un compte dans les deux applications.
-
Les heures non approuvées ne seront pas importées dans Wagepoint. S’il manque des heures, retournez à votre compte 7shifts pour approuver toutes les heures en attente et effectuez un nouveau traitement de la liste de paie dans Wagepoint.
-
Les heures normales s’afficheront comme des heures travaillées dans la colonne « Heures » dans Wagepoint. Remarque : Les heures normales importées comprennent les heures supplémentaires et les heures de vacances puisque l’API de 7shifts ne prend pas en charge cette fonctionnalité. S’il y a des heures supplémentaires ou des heures de vacances, importez les heures normales approuvées de 7shifts, rectifiez les heures normales et ajoutez manuellement les heures supplémentaires ou de vacances en ajoutant des types de revenus et en entrant les heures correspondantes.
-
Une fois que les heures ont été passées en revue et qu’aucun autre changement n’est requis, cliquez sur « Suivant » pour poursuivre le traitement de la liste de paie.
Comments
0 comments
Please sign in to leave a comment.